Bonjour,

Un de mes clients cherche à envoyer des mails (newsletter)  environs 150 par
groupe
Il a 6 groupes/catégories à gerer.
Hormi le script de perl-pro (version payante de perl gratuit) connaissez
vous d'autres scripts valables et capable de gerer 6 groupes. Que le script
soit payant ou gratuit a moins d'importance, mais il doit être fiable.

Condition complémentaire, il doit être soit en NL soit bilingue NL/FR et
permettre l'envoi d'attachements (pdf la plupart)
Dans le cas de Perl Pro je devrais m'amuser à traduire le script alors
autant ne pas réinventer la roue

Pour info
http://www.perl-pro.com/mailing_list/index.html

Pascal