De : Jean-Marc D'havé [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : dimanche 9 mai 2004 21:27
À : CyberCafe21
Objet : Proxis.be

Salut à tous,

n'ayant encore jamais commandé chez Proxis et avant de faire une éventuelle
bétise, je voudrais demander l'avis des aimables internautes de Cybercafé au
sujet de ce vendeur en ligne. Si vous avez d'autres adresses valables,
n'hésitez pas à les communiquer également.

@+ et merci d'avance,
Jean-Marc
---

---