Chaque fois que j'envois un email a la liste, je recois un email avec
ceci en retour:

Tous les messages à destination de cette
adresse sont rejetés d'office grâce à la
fonction anti-spam d'OutClock.
Il est donc inutile de renouveler vos envois.
Vous violez la loi du 11 mars 2003 sur certains aspects juridiques des services de la
société de l'information, transposition de la directive 2000/31/CE du Parlement
européen
et du Conseil du 8 juin 2000, notamment le chapitre IV. Je vous rappelle que cette loi
prévoit en son art. 26 une amende pouvant aller jusqu'à 50.000 euros, doublée en cas de
récidive. Je transmets votre adresse au Ministère de l'Économie.

venant de: [EMAIL PROTECTED]

Que pasa?
A+
kg