Le seul effet que cela aura c'est de faire passer la durée de mise en attente de 40 minutes à 1h40' (et encore je suis très optimiste). Cela m'étonnerait que cela aille beaucoup plus haut que le gars du helpdesk, surtout quand cette disposition permet d'économiser de gros sous (ou soucis mais cela va de pair). Donc ce sont les utilisateurs qui seront encore plus pénalisés !

@+
Joseph