Bonjour,

,- - [ Le samedi 23 octobre 2004 vers 15:20 le questionneur écrivait: ] - -

> çà ajouterait si je comprends bien ceci:
> de pouvoir lire le mail envoyer sur son gsm, au lieu de sur son pc
> à 0,20 euro, c'est un coût raisonnable.

Mais en quoi est-ce utile de passer par MSN pour ça ?  Je sais *déjà* lire mes eMails
sans avoir besoin de MSN simplement avec mon GSM équipé d'un client eMail, et si ton
GSM n'est pas équipé d'un client eMail (comme c'était le cas de mon précédent),
Proximus propose depuis des années un service d'accès eMail via WAP pour moins de 0,2
euros par email...  et même par SMS si tu le souhaites (au prix normal d'un SMS, pas à
0,20€), je ne vois donc toujours pas l'intéret de MSN, qu'est ce que ça ajoute de plus
à ce qui existe déjà moins cher ?

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

--
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros