Merci beaucoup Yves,

c'est bien ce qu'il me fallait : Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Voici une bonne url pour celles et ceux que cela intéresse :
http://www.phidji.com/faq/showquestion.asp?faq=39&theme=11

Bonne journée.
@+
Joseph

At 12:09 17/11/2004 +0100, you wrote:

En ASP, les manipulations de fichiers se font avec l'objet "Scripting.FileSystemObject".
Tu trouveras sur le Net les références qu'il te faut.

Voici par expemple, un petit bout de code qui supprime un fichier :

                Set fs = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
                Set file = fs.GetFile("C:\wwwroot\inetpub\monfichier.htm")
                file.Delete
                Set file = Nothing
                Set fs = Nothing

Yves.