Bonjour Pierre,

Je confirme que Group Mail est vraiment un très bon produit en la matière.
Cela fait plus d'un an et demi que je l'utilise. Très complet avec ses plug-in gratuits. Vraiment impec!!!
Finis tes problèmes de limitation par la taille de la DB.

La version Pro devrait largement être suffisante si tu n'as pas besoin d'interaction directe avec une DB SQL.

Par ailleurs, la version Plus n'est nécessaire que si tu as vraiment un très gros volume d'adresses (plus de 100.000). A ce niveau, ton mailing durerait trop longtemps. Mais avec cette version, il te faut une connexion qui tienne le coup. Avec une ligne à moins de 2 Mo effectif, cela ne vaut pas la peine. Elle serait complètement engorgée.

@+

Joseph