-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Jacques Boden
Sent: mardi 14 décembre 2004 19:27
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Sauvons Champion's

'Soir,

   Tout-à-fait d'accord, cette émission est devenue incontournable sur
le sport automobile (une des rares concernant ce sujet) je suis amateur
de rallye (pas obsédé) et j'aime cette émission.
   En ce qui concerne les "à côtés" et dérapages, c'est inévitable dans
le sport.
   Les accidents, en général, sont dus au mauvais comportement des
spectateurs qui ne respectent pas les consignes et les injonctions des
commissaires de pistes.
   Je peux en parler facilement, ma femme qui est
anesthésiste-réanimateur-urgentiste, a de nombreuses fois été, à titre
gratuit, médecin sur des circuits de rallye et d'endurance que ce soit
au Condroz, à Spa ou à Francorchamps...elle a moins de travail que le
reste du temps...
   Cordialement.
Jacques.