Bonjour Christian,

Je ne sais pas si c'est possible pour des pages autres que la page d'entête par les options des "En-tête et pied de page".
Mais une solution de dépannage très simple mais qui fonctionnellement n'est pas des plus nobles consiste à placer une zone de texte au dessus de la zone à cacher.

Comment faire ?
Tu vas dans la barre d'outils "Dessin" (Menu "Affichage - Barres d'outils - Dessin" si elle n'est pas présente).
(ou alors dans le menu "Insertion")
Tu y trouveras une petite icône en forme de page avec des ligne et une grosse lettre A (Zone de texte).
Tu cliques dessus et puis tu vas à l'endroit de ta page où tu veux la placer. Tu fais un clic (maintenu appuyé) avec un glisser-lacher jusqu'à l'endroit où elle doit s'arrêter. Tu peux la déplacer en faisant un glisser-lacher dans la partie hachurée de cette zone de texte. Pour retirer les bords, c'est tou simple. Il sufit de faire un clic droit dans cette partie hachurée, de choisir "Format de la zone de texte" et de choisir "Aucun trait" dans le champ couleur de la partie "Trait" de l'onglet "Couleurs et traits".

Tu fais la même chose pour les autres zones à cacher.
Une petite astuce pour dupliquer la zone que tu auras faites et donc garder les diférents paramétrages : tu cliques sur la partie hachurée de la zone de texte à dupliquer (cela permet de ne pas avoir de 'Prompt'), et tu appuyes sur les touches Ctrl D

Bien sûr c'est du dépannage et si tu as des tonnes de pages où tu dois cacher les header et footer, c'est pas le pied (humour)

En espérant que cela puisse te venir en aide.

@+
Joseph

At 21:58 10/02/2005 +0100, you wrote:
> Et insérer un saut de section comme l'indiquait Paul, ça ne fonctionne
> pas ? Ou bien, tu n'as pas trouvé comment insérer se saut... "car bo je
> vois pas" peut se dire dans les deux cas ;-)

Non j'ai essayé mais ne fonctionne pas. Ou bien je me suis planté.

Christian,