http://ajunne.be/browser/

Les Thumbnails sont créés lors de leur 1er accès. J'utilise ces scripts pour
mettre des photos au jour le jour sur le web.

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Clampin
Envoyé : vendredi 18 février 2005 22:47
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] Diaporama php

Salut,

Je cherche une solution de "diaporama" en php.

En fait, j'ai un dossier image, et j'aimerai bien créer une planche contact
sur le web...

Mais, une question, cela ne prend-t-il pas trop de ressources sur le serveur
?

A+
__
<http://www.clampin.com>, l'actualité vue par Clampin