OK, merci Christian pour cette info.

Beaucoup plus pratique quand on doit switcher régulièrement!!!

@+
Joseph

At 17:02 4/04/2005 +0200, you wrote:
> Si tu dois utiliser également un serveur apache, les deux ne pouvant pas
> fonctionner ensemble puisqu'utilisant le même port, tu devras arrêter le
> service iis via la gestion des services (clic droit sur Poste de travail -
> Gérer - Services & applications - Services) avant de démarrer Easy-php. Et
> inversément pour le redémarer.

Salut,

J'ai IIS et Apache sur le même machine et ils tournent ensemble.

Il suffit de changer le port d'utilisation de Apache via le fichier
httpd.conf. Perso j'utilise le 8080 donc j'ai une URL du genre
http://localhost:8080/monsite/index.php

Christian,