To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, April 04, 2005 5:19 PM
Subject: [CC21] Problème de scrollbar

Bonsoir à tous.

Je rencontre un problème d'affichage agaçant sur mon site web : bien que je ne modifie aucunement les scrollbar, ma page d'acceuil n'en comporte pas et plus ennuyeux, lorsque je passe à mon cv l'ascensceur de droite apparait mais il mord sur une partie de la page.

Ce problème ne se produit qu'avec la page d'acceuil de mon site, tous les autres sites s'affichent parfaitement.

Si quelqu'un a une idée ...

J'emploie IE 6 sous XP familial (je ne sais pas pour les autres navigateurs), les pages sont conformes aux spécifications XHTML du W3C, de même pour les CSS.

L'adresse de mon site : http://roger-harmand.cjb.net

Merci d'avance.