Bonjour Jean-Michel,

apparemment ce serait parce que la concurence (yahoo??? je ne sais plus) proposerait également une boite mail de 1 Go.
Alors comme contre-attaque, ils augmenteraient l'espace.

En ce qui concerne l'espace incrémenté, si c'est un compteur réel, c'est peut-être dû au fait que régulièrement des nouvelles machines font partie de leur réseau et que ce nouvel espace disque disponible est additionné (et divisé par le nombre de users inscrits).

Bon, ce que je viens de "dire" est à confirmer par une source officielle car avec des "on-dit", on peut révolutioner le monde! ;-)

@+
Joseph