Bonjour la liste

Un petit souci CSS

Soit une balise DIV, destinée à contenir du texte.
Je souhaite que sa hauteur soit au moins de 193 px, même si elle est vide,
et que cette hauteur augmente si la longueur du texte l'exige.

J'ai donc la classe suivante

.conteneurcentral {
width:650px;
height:193px;
margin-left:55px;
margin-top:0px;
}

Le problème est que, si la hauteur s'ajuste bien avec les navigateurs IE et
Opera, elle reste la même avec Firefox, et le texte dépasse ensuite de façon
anarchique.

Si j'enlève la ligne height:193px;, elle s'adapte bien. Mais dans ce cas, il
n'y a plus de hauteur minimum de 193px.

Si qqn avait une idée, ce serait top
Merci d'avance

JhiJ