Bonjour Jean-Michel,

cela fait 4 ans que je l'utilise, avec 125 règles tout juste, qui gèrent des déplacements et/ou copies de mails accompagnés d'une petite phrase spécifique signalant la nature du mail reçu. Bien pratique cette possibilité d'association d'un son dans les règles.

Les seuls plantages (5 ou 6 en 4 ans) que j'ai eu sont dûs soit à des coupures du réseau local soit au fait qu'il y a plus de 30.000 mails dans une boite (In, Out, Client1, Client2, ...)

Actuellement, j'approche les 450.000 mails disséminés dans l'arborescence de Eudora pour un total de près de 2 Go d'espace disque (mail et pièces jointes comprises). Donc trop de mails ou trop de règles, pas sûr...

Perso, j'en suis vraiment très content, simple à installer et à migrer sur une autre bécane au cas où (instal de base puis copier-coller de tout le répertoire Eudora, et c'est reparti)

@+
Joseph

pyms, qui utilise Eudora depuis pres de 10 ans, he ben...

Je l'ai utilisé de 2000 à 2004 après avoir quitté netscape 4 ...
mais comme ca plantait 5x par jour à la fin chez moi :-) (trop de mails? trop de règles???), suis passé à thunderbird

--
Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer

Acapela Group BaBel Technologies
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.acapela-group.com