Bonjour Secmar,

un petit tour sur http://www.mediamarkt.be/
A l'exception d'un ventillo Honeywell, tout ce que j'ai eu besoin de comparer y est moins cher. Pour mon portable, la différence était d'environ 200 euro par rapport à d'autres grandes fournisseurs tout public pour le même produit.
Ils doivent probablement faire leur marge sur la quantité vendue.

@+
joseph

Qui peut me renseigner un magasin ou plus pratiquant de vrais prix discounts (electroménager, tv etc.) Merci de votre aide.
Secmar