Depuis que j'ai change de mailer (BAT!) je suis revenu a KAV toute derniere version (j'aime bien KAV...depuis des annees) et aucun prob de quoi que soit. En passant les prob avec eudora semblent resolus(?)
voila ;o)

Bonjour Michael,

avec une version récente d'Eudora, je ne sais pas. Mais perso j'utilise Eudora 5.1 depuis des années, avec Kaspersky. Aucun problème. Mais d'après des feedback reçus sur la liste, les versions plus récentes d'Eudora sont apparemment sources de quelques problèmes, dont probablement certains qui te sont arrivés.

Au sujet de Kaspersky, j'en suis ravi. Assez rapide, efficace, pas d'interactions désagréables avec d'autres softs, pas de modif de config mail,... et ne plante pas. Pour celles et ceux que cela intéressent, voici un lien vers Panda, un antivirus (+spyware) gratuit en ligne qui est plus lent mais très efficace :
http://www.pandasoftware.com/products/activescan/com/activescan_principal.htm

@+
Joseph

--
Cordialement,
 michael                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]