Bonjour Capt'n,

j'avais fait cela il y a près de 5 ans pour un client, avec du javascript et un petit cookie.

La difficulté résidait dans le fait de pouvoir récupérer l'url de la page pour l'afficher dans le frameset précédemment reconstruit.
Je vais t'envoyer en privé le code des fichiers nécessaires.

Seul problème, le passage de la variable url se passe mal avec Firefox (qui est apparu 2 ou 3 ans après!!!)

@+
Joseph

Je devrais pour un site m'arranger que quand un visiteur arrive via un moteur ou autre sur une page d'un site qui travailles avec des frames la page détecte quand il n'est pas dans le frameset il ajoute automatiquement la frame du dessus. Il me semblait avoir vu il y a longtemps qu'il y avait moyen de faire cela... mais ma mémoire me fait défaut.

(Pas moyen de faire autrement, inutile de proposer les includes, ce site DOIT travailler avec des frames en fonction de la provenance du visiteur il a droit à un dessus de frame différent)

Pascal