Je n'avais pas encore lu ce mail...

bon, le probleme vient du fait que ton flash se resize avec ta page -> tu le mets dans un div a taille fixe (width:600px;height:700px) par ex. pas de overflow dessus. tu pourra le placer comme tu veux.

un autre probleme vient du fait que ton "component" galerie pousse les vignettes vers le bas en mouseover -> ca resize aussi...

Je ne peux que te recommmander de passer via ce petit component pas trop cher :)
<http://www.slideshowpro.net/>

A+
M.

----- Original Message ----- From: "Capt'n Le Jeck*"
Bonjour Jany,

Je n'ai pas d'icée pour regler ton problème, mais il y en a encore un autre sur ta page .... l'encodage .... les accents ne passent pas dans le titre de ta page .... regarde en haut.

Pascal

----- Original Message ----- From: <Jany.merle>

l'overflow ne resoud malheureusement pas le prob de debordement des
imagettes vers le bas...

voir http://www.mbp2006.be/2509/index.htm

une autre idee, qqun ?