To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Monday, October 24, 2005 11:53 AM
Subject: [CC21] Partition pleine

Bonjour les listeux.

Soit un portable, dont le HDD est partitionné en 3. La première partition, (le C:\ ) est de 10 Go. Elle est pleine. J'ai déjà déplacé le fichier d'échange sur un autre partition. Malgré cela, elle reste pleine à 94%.

Ce qui m'étonne, c'est que j'ai assez peu de progs installés, et que les documents sont stockés sur une autre partition aussi. En examinant les tailles des dossiers installés sur le C:\ (Program files, OS, etc...), je parviens à retrouver environ 6,5 Go, mais pas le reste.

Avant de déménager le Program Files sur une autre partition, je voudrais bien savoir où se promènent les 3 Go manquants.

Une idée?
Merci, et bonne journée

JhiJ