Bonjour à tou(te)s

Voici un mystère qui me bloque depuis un bon moment:

J'ai dans un script php la ligne suivante:

header("Location: photo.php?recordID=$recordID&rang=$rangee&dir=plus&galerie=$galerie&titre=$titre");

J'ai deux pc, chacun muni d'un serveur Apache.

Sur l'un, le script s'éxecute, sur l'autre pas. Et pourtant l'ensemble du site est identique sur les deux machines, puisque l'un est une copie de l'autre. Seule différence: celui où çà fonctionne est équipé de Apache 1.3.27 (EasyPhp1.7), et celui où çà ne marche pas est avec Apache 1.3.33 (EasyPhp1.8)

Qui aurait une idée?

Merci d'avance

JhiJ