Christian Ista wrote:

> Je vais passer quelques jours en Alsace. Il n'y a pas des travaux sur la
> E411 (je pars de la région de Namur) ? J'ai trouvé quelques sites mais très
> à jour il me semble. Si vous en avez, je suis preneur.

<http://www.autoroute411.be/>  est très à jour

Attention, il y a aussi pas mal de travaux en France du côté de Metz/Nancy

Le truc, c'est depuis Luxembourg, de passer par l'Allemagne. Il y a
une toute nouvelle autoroute qui contourne tous ces pépins en passant
par la Sarre, direction Strasbourg.
Prendre une carte bien récente ou voir le site de Michelin.

:-)  Delphine Dossin               autoroutes non payantes !