Bonjour Bernard, Olivier et le reste de la liste,

à vous lire, on dirait que vous avez toutes les peines du monde pour obtenir ce qui me semble pourtant être la base : un service web sans interruption de production (du moins le moins possible). Comment faites-vous pour accepter un tel comportement de la part de OVH ? Vous êtes client, et le client est Roi, que je sache! Et vos clients, ils acceptent que leur site soit coupé par un opérateur pour une raison aussi absurde que de mauvaise foi ? Je ne connais d'OVH que ce que j'en entend et lit sur cette liste, càd pas grand chose de positif.

Ce n'est pas dans mes habitudes mais bon temps pis, quand je vois toutes les énormités que leur support semble vous répondre, ça me remue le coeur, alors je vais faire un peu de pub pour la société où je travaille NTC (Nouvelles Technologies & Communication). Cela permettra peut-être à certains d'entre vous de se faire moins de cheveux blancs.

NTC est intégrée dans un groupe mais nous avons gardé notre méthode de travail comme lorsque nous étions encore une petite pme. Allez faire un petit tour sur www.ntc.be pour faire un peu connaissance et n'hésitez pas à nous appeler ou envoyer un mail pour poser toutes vos questions. Que ce soit pour des petites demandes, des serveurs dédiés, des serveurs communautaires, des configs sur mesure, ..., on est là pour répondre à la demande du client et mettre tout en oeuvre pour avoir un client content.

Tssss ... On n'oserait même pas imaginer faire le quart du tiers de le moitié du millième de ce que j'ai pu lire ces derniers jours.

Bien à vous.

Joseph

- -
Joseph Thirionet