Bonjour la liste,

Je cherche une police de caractère de style calligraphie (comme Shelley Allegro BT, qui ressemble fort à celle-ci http://www.dafont.com/fr/buy-font.php?f=Shelley+Allegro+Script&v=agfa ) en unicode (ou format OpenType).

Quelques explications :
Je dois créer un document (word de préférence, sinon html) en vietnamien.
L'écriture vietnamienne utilise le même alphabet que nous mais il y a des accentués en plus.
Un exemple est visible à l'url suivante :
http://www.vovisoft.com/vovisoft/UnicodeChoVN.htm

Pour écrire correctement avec cette accentuation particulière, il faut utiliser des polices de caractères UNICODES (jeu de 95.221 caractères au lieu des 256 habituels). Un certain nombre de polices standards sont déjà en unicode (arial, tahoma, ...) mais je recherche désespérément une du genre Shelley Allegro BT

Si vous avez dans vos tiroirs une url de site de téléchargement de polices unicodes ou si vous avez une police de ce style en unicode, merci de bien vouloir m'aider.

Merciiiiiiiiii d'avance.

@+
Joseph