Bonjour

Un petit pb avec Apache:

Je cherche à déplacer le répertoire www de son emplacement d'origine vers un emplacement de mon choix. J'ai bien modifié le httpd.conf, en modifiant le DocumentRoot, ainsi que le Directory qq lignes plus bas.
Réponse: Internal Server Error

De même, je cherche à modifier l'emplacement des bases de données.
Dans my.ini, je modifie le basedir et le datadir: même chose.

Il s'agit de EasyPhp version 1.8 (à jour) sur plate forme WXP SP2

Une idée?

Merci d'avance
JhiJ