Bonjour Pascal,

Je te conseille d'essayer alors avec le site suivant : http://www.dafont.com
Tu peux utiliser le "TOP 100" histoire d'avoir un éventail des diverses polices proposées et de repérer ainsi la rubrique correspondant à une police proposée qui se rapprocherait du style de celle que tu recherches. Tu peut même y taper quelques mots qui seront reproduits dans les exemples affichés.
Comme tu peux le voir avec l'url ci-dessous :
http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=304&page=1&nb_ppp=50&text=Sablux
Tu peux changer de rubrique (catégorie de polices) via le tableau en haut de page, tout en gardant tes paramètres (texte et nb de polices/page).

Bonne recherche.

@+
Joseph