A noter quand même que ceux qui se sont cassés les premiers de la liste sont
ceux qui croyaient le moins en ce réseau informel ...
Les meilleurs (et non les mammouths) restent !

Quant aux offres que je réfère, l'idée n'est pas de faire de la pub à outrance,
il y a d'autres moyens pour le faire, mais surtout pour vous faire profiter un
maximum d'opportunités qui pourraient être intéressantes pour vous, vos amis,
Le Networking à ce niveau, cela marche bien, croyez-moi ... Et c'est utile plus
pour vous que pour moi ...

Cela dit, un autre lien intéressant :

http://www.joomladimension.be

http://www.joomlaservices.be

Bonne journée.

Bernard Bouillon

General Manager - CEO
Web TransConsult s.p.r.l.-b.v.b.a.
Dekenijstraat 21
3071  Erps-Kwerps
General Phone : +32 2 255 42 00
Translation Services : +32 2 255 42 02
Webdesign & Infography Services : +32 2 255 42 03
Fax : +32 2 252 29 05

Web Design - Traduction - Infographie - Services ICT

Website : http://www.webtransconsult.com

Visit our profile on Kompass :
http://www.kompasslocal.be/kompass/jsp/dgol_client_details.jsp?search_id=221949&cd_kompass=0252455&lang=fr