Bonjour la liste,

Dans une page html dont le design est fait via css, j'utilise des div à la place de tables. Certaines div contiennent parfois d'autres div, comme dans le petit exemple situé ci-dessous.

Je constate que si la div ne contient pas de texte mais seulement d'autres div (avec du texte dedans), la première div se comporte comme si elle ne contenait rien et par conséquent le fond (background) ne s'affiche pas. Par contre, dès que je mets un caractère comme le "A" dans l'exemple ci-dessous, alors le fond apparait mais uniquement sur la hauteur de cette première ligne. Et en précisant une hauteur en px (height: 620px dans l'exemple), le fond apparait sur cette hauteur. Mais cela ne fonctionne pas avec une hauteur en pourcentage.

D'où ma question :
Comment faire en sorte que ce fond apparaisse sans spécifier une hauteur fixe de div puisque je ne connait pas à l'avance l'encombrement du contenu des autres div qui se trouve à l'intérieur ?

Merci d'avance pour toute idée.

@+
Joseph

Exemple :
                        Perferendis doloribus asperiores repellat.
                        Vel illum qui dolorem <br>eum fugiat quo <br>voluptas
nulla pariatur.

Avec le code css :

#contenu {
        position: relative;
        text-align: center;
        height: 620px;
        width: 826px;
        margin: 0px 0px 0px 0px;
        padding: 0px;
        background: #ffffff url(../images/fd_bord_gd.jpg) repeat left top;
}
#col_g {
        background-color: #E4E2D6;
        position:absolute;