Bonjour,

,- - [ Le mardi 18 avril 2006 vers 11:47 Christian Ista écrivait: ] - -

> C'est pas parce que le port 25 de ton ISP est fermé que tu ne peux pas
> avoir ta propre email.

En perdant un certain nombre de possibilités

> Tu as un domaine societe.com tu peux avoir [EMAIL PROTECTED] port 25 fermé ou
> non.

Tu peux recevoir mais pas forcément envoyer : si tu souhaites avoir des règles
minimales de sécurité, même comme particulier, le serveur de skynet ne devrait
pas être autorisé à envoyer un mail provenant d'un domaine qu'il ne gère pas,
et si donc tu ne peux pas utiliser un autre serveur tu ne peux pas envoyer de
mail provenant de [EMAIL PROTECTED]

,_)téphane Bouvard [antarex AT freenet DOT be] http://www.antarex.be

 (_ | | Le .EU arrive, il est plus que temps de protéger votre patrimoine
o(_ |_| et votre capital, informez-vous... http://www.myown.be/eu