To: "CyberCafe21" <CyberCafe21@lists.exmachina.net>
Sent: Wednesday, November 15, 2006 6:59 PM
Subject: [CC21] Propagation des DNS

Bonjour les listeux

Soit un nom de domaine www.xxx.zz, réservé chez un registrar, et pointant vers un site hébergé ailleurs

Jusque là, j'utilisais les DNS de l'hébergeur, et çà marchait.
Jusqu'au jour récent, où, mal avisé (J'aurais dû écouter Stéphane! ;-)) j'ai décidé d'utiliser les DNS du registrar.
Depuis maintenant six jours, le nom de domaine ne répond pas.
Le site fonctionne pourtant, puisque http://domaine.hebergeur.com réagit normalement.
Commençant à trouver le temps long, j'ai contacté  le registrar.
Réponse: "Chez nous çà fonctionne"
Contact auprès de l'hébergeur: "Faut voir avec le registar"

Qui accuser, dès lors?

Merci d'avance

JhiJ