[EMAIL PROTECTED] wrote:

JMR> utilisons aussi les outils publics mis à dispositions :-)
JMR> L'excellent site de cartographie de la région wallonne: cartes aériennes
JMR> + précises pour la belgique que google earths avec retouche pour JMR> contours d'habitations :
JMR> http://carto3.wallonie.be/wallonie

En tout cas de par chez moi, Google Earth est bien plus précis et surtout bp
plus à jour.

Le champ qui est montré en photo chez "carto3" est en fait un lotissement plein
de villas depuis 2 ans, ce que montre Google Earth.

google earth, ca dépend du lieu en effet ...
sur Binche, la résolution est du style "caca de mouche" quand on zoome un peu trop ...

--
Jean-Michel Reghem Text To Speech Engineer - Project Manager
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Acapela Group
Boulevard Dolez 33  B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06 http://www.acapela-group.com