From: CyberCafe21@lists.exmachina.net [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Jo
Michiels
Sent: Saturday, December 02, 2006 23:29
To: CyberCafe21
Subject: RE: [CC21] Planner mural

Bonsoir,

Pour ton plannar, je pense que photofiltre devrait te permettre ce genre de
chose,

relechargeable gratuitement,
tu peu choisir la dimension que tu veux au depart ...

et pour l'imprimer,

j'irais la :

Rush sprl
Boulevard Adolphe Max 125, 1000 Bruxelles
Tel/Fax: 022170208

Rubrique:

LABORATOIRES ET TRAVAUX DE PHOTOGRAPHIE, VIDEO ET CINEMA