Le samedi 16 décembre 2006 à 14:50 +0100, Capt'n Le Jeck a écrit :
> Comment les français voient la chose ..
>
> http://www.youtube.com/watch?v=RRmQl_oonLc&mode=related&search=

En ce qui me concerne j'ai appris l'info via les news de Yahoo. Et je
dois dire que ça m'a bien fait marrer. Il est curieux cet extrait du 13
heures de F2.

Ceci dit, samedi soir j'écoutais une émission sur PureFM [1] avec
apparemment le mec qui a fait rédac chef du blog de la rtbf cette nuit
là. C'était grand ! Sacré coup. Et comme il le disait, il y aura un
avant et un après. Bon, allez, je signe la pétoch (44212).

Ce qui est drôle c'est que plus tard, c'est repassé watmille fois dans
le zapping de Canal+ .

[1] : Depuis la disparition de feu Radio21, <joke>la meilleure radio du
Nord-Pas-de-Calais</joke>, il est quasi impossible d'écouter PureFM.
J'ai réussi à l'avoir dans l'autoradio grâce au miracle du RDS après un
passage à Charleroi sinon c'est impossible de la capter à Lille. Vous
savez si un émetteur frontalier est prévu ?
En attendant, j'écoute StuBru, que je capte jusqu'Arras ou Bapaume, mais
bizarrement, je comprends moins les news :-)

--

MySpace http://fr.myspace.com/DaffyDuke      msn [EMAIL PROTECTED]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/   Hébergement http://lautre.net/