C'est à dire que tu as interret à être là à l'ouverture sinon
nada...parce que au vu de la politique de stock que Carrefour
pratique, tu risques d'avoir la surprise d'entendre <<...désolé
Monsieur mais nous n'en avons plus...>> et ça dés 16h00 le premier
jour de la promo.
Comme nous avons eu le cas avec quelques amis pour des CD vierges,
micro onde, lecteur DVD, veste d'hiver, chaine hifi. Un stock mini
(dans d'autre magasin de la chaine c'est le même cinéma - une
cinquantaine de pièces) pour une campagne d'affichage nationale d'une
promo de 15 jours... chercher l'erreur.
Je préférais quand même "l'ambiance GB" même si on ne rentrait pas
toujours gagnant.
--------------
El 30/12/01, Paul Maurissen ha escribido:
>  > Tu as une idée des dates de mise en vente ?
>
>A partir du 2 janvier jusqu'au 12 du même mois.
>PS : je travaille pas chez / pour Carrefour... Des fois que.
>Paul

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve
Belgium
mailto:[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/