Bonjour à tous,

Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre: je veux effacer un dossier
vide d'un serveur ftp avec Transmit. Il refuse en me disant "could be open,
locked or used". Or, il n'y a plus apparemment plus rien dans ce dossier.
J'ai essayé Interarchy ainsi que Fetch et rien n'y fait. Interarchy ne voit
pas le dossier (comme si il était bien effacé) et Fetch refuse pour les
mêmes raisons que Transmit.

Comment faire pour parvenir à effacer ce dossier récalcitrant ?

Merci,
Cary

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/