Re-bonjour :

J'ai un iBook avec OS 10.1 et OS 9.2

En ce qui concerne OS 9.2 , c'est la version que j'ai reçue avec l'iBook,
donc la barre des réglages comporte des trucs en plus pour optimiser la
batterie du portable :
-On peut choisir entre autonomie maximum et performance maximum.
-On peut dire à l'ordi de se mettre en performance maxi automatiquement
lorsqu'on le branche au secteur, et de repasser en autonomie max lorsqu'il
est débranché.

Mais sur l'OSX que j'ai reçu avec l'iBook, rien de ce genre.
Est-ce normal ?

Car je sais pas chez vous, mais chez moi l'iBook bouffe beaucoup plus de jus
sous X que sous 9...

Merci de vos réponses.

Tom

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/