ce [22/Jan/2002 12:12], [EMAIL PROTECTED] nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Acrobat 5 et print"

> Reply :
> Euh, j'ai une madame speciale (deja elle m'a epouse, faut le faire
> !!!!!!), elle est prof d'histoire, alors Internet .... elle s'en tape.

Il y a des tas de sites traitant d'histoire et d'éventuels chantiers
archéologiques en cours...

> Ensuite, pour le moment, on termine apres 21:00, alors surfer
> encore pendant X heures et se lever le lendemain a 6:30 pour
> aller travailler, je tiens pas longtemps ....

Je connais, à part que je me lève une heure plus tard :-)

> Le 56k, c'est comme mon 4x4, ca va pas vite et ca donne pas envie
> d'aller vite, donc j'ai pas de PV sur l'autoroute ... ni a la
> maison !!!

Bah, si, je relève juste mon courrier en vitesse et zou 146 mails en
RTC :-(
-> madame c'est ça que tu appelles en vitesse? :-)

> Pour les pdf, j'ai mon PBook ... tiptop a cote de madame.

Moi pas encore d'ibook, malheureusement... et les 6 minutes de mon
powerbook 540 :-(

> Pour les jeux, ben vu la raclee prise a Court St Etienne, je
> developpe pas trop !!!!

c'est l'occasion d'apprendre, ou de changer de type de jeux...

> Et je d/l au boulot ...

oui, mais parfois, c'est pas brillant :-)))

> Philippe
> qui reve a l'ADSL quand meme !!!!!

je me disais aussi :-)))