Hello,

>Il y avait Multihard chaussée de Roodebeek à WSL mais les locaux sont
>vides...?

Je crains que notre ami qui tenait Multihard  a eu quelques problemes avec
Apple. En effet, lorsque vous envoyez une réparation sous garantie, Aplle,
paie le technicien de manière forfaitaire en fonction de la réparation.
Cependant Apple met actuellement près de 6 mois après menacessssss (les s ne
sont pas de trop) à payer le Apple service Provider. Résultat une trésorie
qui fond comme neige au soleil. Sans compter les clients qui paient quand il
veulent bien (mais la réparation était urgente!!!!). Ensuite je ne puis
expliquer le reste...

Sachez juste que Multihard n'est plus, et que à mon grand regret, Patrick
(Multihard) a du contraint, quitter le monde des Pommes. Monde qu'il a
souvent critiqué, mais qu'il aimait profondement. Un succéseur à pris son
relais (un ancien de Multihard, mais pour infos, mails en privé), mais ce ne
sera plus aussi "frendly" qu'avant.

Voilà comme cela vous savez pourquoi et quoi!

Nico3