Le dinsdag 29 januari 2002, à 08:58 , iSolutions - Francis Vermeire a
écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Et qui a dit que le mac était une machine fermée ?? Hein ? Les rois du
> Regedit je parie ;-))))))

À propos de Resedit, j'avais transformé  l'allocation des touche du
clavier "Belge" du PB, pour pouvoir accèder directement aux touches
numériques sans shift ( tres pratique avec des logicielles graphique
comme Illustrator ou Photoshop). Avec Resedit sous OS 9, ce fut un jeu
d'enfant.
Mais sous OS X, est-ce possible, comment que c'est qu'on fait ?
Parceque je n'ai pas envie de passé en qwerty. :-//

Autre chose, il vous est déjà arrivé de pouvoir copier-coller de X vers
classic, mais pas de Classique vers X ?

Boulou