>Hello,

>Je suis sous mac oS X (connection ADSL) et home bank fonctionnait tres
bien
>il ya qqes jours sous classic. Maintenant plus moyen de la faire
tourner il
>affiche la barre de menu en haut mais rien ne répond à mes clicks !!

>Peut-etre faut-il reactiver certaines extensions (j'ai laissé seulment
9.2.1
>all) pour que ca tourne nickel quand je lance classic ????

>Merci

Reply : J'ai eu ce problème également lorsque je lancais Homebank depuis
le dock !!! Par hasard, j'ai lancé le programme depuis son icône
originale et, miracle, Homebank (re)fonctionne normalement. Mais depuis
le dock, même problème que vous... (barre des menus et c'est tout...)
(Attention, parfois aussi la fenêtre d'ouverture de Homebank est
présente mais reste cachée derrière d'autres fenêtres éventuellement
ouvertes...)
Donc : via le dock, non. Depuis l'icône originale, no problemo... Je
n'ai aucune explication au phénomène...

Bien à vous,

Xavier W.