On 1/30/02 9:30 PM, "[NAME]" <[ADDRESS]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Tu utilise une chaise à roulette ?
>

>    BrUnO

Effectivement ;-)

Bon, en fait, je viens de passer 4 heures à tout installer/réinstaller..
Partitionner, formater, défragmenter, brancher, débrancher... Et ca merde..

Par exemple, j'ai fait 2 partitions... Sur chaque partition, en même temps
un système + protools (que ca)... La première m' laché au bout du protools
(sans plugin) avec des erreur bus/instruction illégale tandis que la seconde
a terminé son bout de chemin (et m'a laissé tomber un peu plus tard
remarquez).... Ce n'est qu'un exemple...

Les installls ont été faites une fois avec les cartes, une fois sans...

Seule la 39160 d'Adaptec a été mise HS parce qu'elle m'a énervée à un moment
donné en plantant la machine...

Pour le reste.... Et tout se passe dans un studio d'enregistrement avec du
matos de bonne qualité....

Puisque ca semble etre la coutume, un ballotin de pralines à celui qui me
trouve la solution ;-)

Fred.

Sur ce, je vais souper...
Frédéric Notet