le 5/02/2002 19:09, Thierry Mella à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Univers MacWorld parle ce mois-ci de possibilités audio
> étendues, dont on a très peu (ou pas du tout) parlé jusqu'ici...

Tu as les oreilles bouchées alors !

Tu branche la sortie audio sur des enceintes asservies de qualités,

je dit des enceintes asservies de qualité (pas à 50 €), ou sur une

chaîne Hi-Fi, tu prends simplement iTunes sous Classic avec un CD-audio

que tu as encodé à 192 kHz, et tu fais la même chose sous Mac OS X.

Tu te rendras compte réellement de la différence de qualité !

Plus de basse, plus d'aigu, quoi plus de dynamique...

A mois que tu as plus de 60 ans ;-))

     BrUnO