salvatore a usé un peu plus son clavier le 5/02/02 20:45 et ça a donné ceci:

> Il est un fait que c'est un peu court comme config pour ce genre de jeux.
> Bien sur ca doit etre possible, mais c'est limite

192 Mo de RAM ici, bon c'est pas sous X donc la RAm bouffée par l'OS est
moindre mais quand même...ce qui est limite dans ma machine pour les jeux
c'est pas la RAM c'est cette ATI Rage 128 avec ses misérables petits 8 Mo
... une ptite GeForce 3 lui ferait du bien à mon chtit iMac, si seulement
c'était possible ;(

Enjoy the difference
[EMAIL PROTECTED]
http://www.virus1984.com