Boulou nous disait, ce Thu, 7 Feb 2002 22:42:53 +0100 :

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>Ouai, mais non, mais, je le savais en fait, c'étais juste pour
>voir... ;-))
>Merci Jean
>
>Boulou

Je n'en doute pas un seul instant, mais ça fait du bien de se rafraichir
la mémoire :-))

Jean de Crombrugghe
Belgium           mailto:[EMAIL PROTECTED]
http://homepage.mac.com/jeandecrom/index.html
--- ? ---
"Il y a deux façons de se ruiner : les femmes et l'informatique. La première
    est plus agréable mais la seconde est plus sûre."
            (Stephen D'INNOCENZO)