le 9/02/02 16:07, Ben Baudart à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> T'as du mal t'y prendre, (sans vouloir faire le désagréable!)
> dans Print < onglet MS Powerpoint < tu as des options du genre:
> Niveau de gris,

Marche pas (des fonds bleus deviennent noirs, et le texte en noir sur noir
n'est pas très lisible!)

> Noir et blanc pur (?)

Ca marche. Le texte est bien noir sur fond blanc.
Mais c'est peu satisfaisant, vu que certaines images nécessitent de la
couleur. Des IRM cérébrales fonctionnelles, par exemple.

> Je crois qu'en français cela s'appelle masque,
> dans le menue vue (?) en tout cas le menu 3 après Fichier et edition

C'est le menu Affichage. Et le texte jaune reste jaune!

> Tu peux sélectionner tous les slides en une fois en faisant pomme + A

Oui, mais il ne veut pas que je change la couleur de tous les textes de tous
les transparents d'un coup.

Si nécessaire, je peux mailer mercredi un des fichiers concernés aux
personnes qui pourraient essayer de trouver comment faire.
Attention, le plus petit (que j'enverrais donc fais 1,7 Mo non compressé.
(1,6 compressé!)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***