Pour ceux qui se souvienne, j'avais un problème avec une laserwriter
8500 Apple, les deux voyants clignotant + un message d'erreur lors de
l'envoi d'une impression...

ce problème était dû à "Cartridge Sensor Assembly", contrairement à ce
qu'on m'avait annoncé ce switch n'était pas défectueux, mais, avec
l'âge et le nombre de copie, le contact ce fait plus loin -> la
solution démonter, dévisser la bête et mettre une épaisseur de carton
en dessous et la voilà repartie comme en 14... :-)

   Reply :
   Je me disais aussi que cela te titillait ...
   Diab' vient d'economiser un paquet d'Euros !

   Me souviens avoir fait la meme bidouille "morceau de carton" pour regler
   un phare de ma Renault 6 ... a l'epoque (pas en '14 ...).
   Comme tout le monde s'en fout, je ne detaillerai pas la procedure non
   plus.

   Philippe HELMAN