>  > Pour te donner une idée des différents modèles:
>J'irais faire un tour ce soir, car là, je suis un peu à la bourre.

Et on attendrait pas la démocratisation des PDA-GSMisés ? Mais il est
vrai que noter un RdV pdt qu'on cause, c'est pas évident.

        Et-puis-OSX-boot-plus-vite-mon-portable-in'FranciscoSan

Francis Vermeire,
Consultant

iSolutions, l'informatique à votre mesure
Rue Richard Heintz 19
B - 4020 LIEGE
+32 4 3442485
+32 475 923652