Je n'ai pas dit tous les gens du helpdesk, mais beaucoup... malheureusement.
:(

Je ne peut plus te donner le nom de cette personne, mais quand je lui ai dit
: Bonjour, j'ai un probleme. Quand j'envoi un mail avec un fichier joint, je
suis deconnecte avec l'erreur -3155 ou l'ordinateur se bloque. Je suis sur
un MAC, system MacOS 9.0, modem speed touch USB."

Sa reponse a ete : "Un Mac ???, c'est le truc avec la pomme ca ???"
et j'ai encore d'autre exemple ....

Pour resoudre se probleme, j'ai passer + de 3h au telephone (en un jour
!!!!!) et personne de chez skynet n'a pus m'aider et le probleme a dure +
d'un mois

Mon probleme je l'ai regle en testant une solution donner sur cette liste
(pour divers problemes)

et je ne parle meme pas de turboline ...
J'ai mais et transfere a un "technicien" qui ma dit : vous n'etes pas le
premier a avoir ce probleme, mais je ne connait pas la solution! je vais
contacter mes collegues de Skynet et je vous recontacte demain ..".
Apres 4/5  jours, n'ayant toujours pas nouvelles, j'ai voulut le recontacter
et l'operatrice m'a dit :" mais ici je vois que votre dossier a ete cloture
et que tous est rentre dans l'ordre !"

Gautier