Bonjour à toutes et tous,

Soit un G4 350, avec carte graphique d'origine Rage 128 pro 16 MB sur
slot AGP 2x  pilotant
un écran 22 pouces Iyama. Y en auraient-ils parmi vous qui auraient
une config approchante (G4 400, ...)  de la mienne ET qui auraient
changé leur carte graphique pour un modèle plus puissant ? Je serais
curieux de savoir si cette carte d'origine ne rame pas un peu avec
l'interface aqua d'OS X ? Et participerais à cette impression de
manque de réactivité d'OS X comparé à OS 9...Et si je ne pourrais pas
donner une éventuelle nouvelle jeunesse à mon mac en lui offrant une
nouvelle
carte  plus récente/puissante ? Si vous avez un avis éclairé sur la
question , je suis preneur. (y compris le choix d'une carte actuelle,
rapport qualité prix, lieu d'achat, flashage d'une carte PC (allo,
salvatore...), etc, etc, etc....)

D'avance, merci.

Xavier