> J'ai été voir sur ce site:    http://www.paybox.com
>
> Il semblerait que 1° ce soit gratuit, 2° que ce soit facile à mettre en
> place et que 3° je sais pas quoi mettre mais ca fait bien de mettre un
> numéro 3...

Voilà je me posais les mêmes question et pour en avoir le cœur "net" j'ai
appeler cette boîte de Perpignan...

Le service fonctionne exclusivement avec les banques situées sur le
territoire français.
La mise en service coûte 390 €
L'abonnement mensuel est de 21,44 € (et comprend un forfait de 100
transactions)
Après 100 transactions il faut payer 0,06€ par transaction...

Tout à un prix...

Bien à toi,

Vincent